Redifusion : "le bonheur est dans la Creuse"

Publié le par lecolimaconbleu

                    Fin août 2012, M6 avait tourné une vidéo à Bénévent pour 100% Mag : le bonheur est dans la Creuse. Le sujet concernait les citadins quittant la ville pour entamer une nouvelle vie à la campagne et particulièrement en Creuse. Plusieurs situations ont été filmées dont la nôtre : ouverture du salon de thé Le Colimaçon Bleu.

                    L'émission a été rediffusée début novembre 2012 mais plusieurs clients qui ne l'ont pas vue ne la trouvent pas en re-play sur M6 (l'accès me paraît en effet moins simple que l'an passé), voici donc à nouveau le perma lien que j'avais mis l'an passé :

 

Bonne visite virtuelle  et peut-être à bientôt !

 

(cliquer en bas à droite de la vidéo pour mettre en plein écran) 

 

Permalien

:http://www.m6bonus.fr/videos-emissions-4/videos-100_mag-2260/emission_du_19_09_2011/video-le_bonheur_est_dans_la_creuse_-88430.html

 

 A bientôt pour de vrai !

Publié dans Le Colimaçon Bleu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
effectivement j'ai fait lever la pâte plusieurs fois (3) pour être plus précise je l'ai vue aussi dans le boulangerie du village ou habite ma mère et j'ai trouvé la recette dans un vieux livre<br /> mettant en avant la cuisine de nos régions, j'ai trouver la recette facilement réalisable et j'ai obtenu une brioche très lègere mais pas facile de faire tenir les cornes
Répondre
L
C'est exact car la Creuse est un très beau département où nous sommes passés un jour en camping-car.<br /> Nous nous y sommes attardés pour aller à la pêche dans un étang dont le propriétaire nous a si bien reçus... et ensuite déguster des produits locaux<br /> de notre côté nous vantons nos Cévennes<br /> Chacun sa région...
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui ! De toutes façons, chacune a son charme.<br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />